Sunday, February 22, 2009

Please don't stop the music music music

Link
Rihanna "Please don't stop the music"... Juste pour toi Ross :) ahahaha
C'est le genre de musique qu'il n'écoute jamais mais que j'aime bien lui mettre dans la tête..

Ce qui m'amène à ceci:

Rihanna "Please don't stop the music"... Just for you Ross :) ahahaha
It's the type of music that he nevers listens to but that I love to put in his head..

Which brings me to this:

Ross m'a tellement tannée avec sa musique, toute la fin de semaine, que je me dois de placer cette fantastique photo de lui. Pour la postérité, bien sûr....

Ross has bugged me so much this weekend with his music that I have to show you this beautiful picture of him. For humankind, of course....

Ok, il n'est pas SI attardé que ça en réalité, mais c'est ma petite vengeance! En passant, le t-shirt qu'il porte est extrêmement cool (car je lui ai acheté!). Il s'agit du Tqualizer vendu sur ThinkGeek.com, un t-shirt interactif dont les barres bougent au rythme de la musique. Sans blague, ça fonctionne vraiment et ça vaut presque la peine d'écouter sa musique! (Que voulez-vous, je suis une vieille grognon.)

Ce site regorge de superbes gogosses à acheter pour votre geek préféré, ou le geek en vous. Geek Power à l'état pur.


Ok, he is not THAT retarded in real life, but it's my litte revenge! By the way, the tshirt that he is wearing is extremely cool (because I bought it for him!). It is the Tqualizer sold on ThinkGeek.com, an interactive tshirt where the bars move to the rythm of the music. Not a joke, it really works! It's almost worth listening to his music! (What can I say, I'm an old grumpy woman.)

This site is filled with fantastique thingies to buy for your favorite geek, or for the geek in you. Pure geek power.

Pour revenir à nos moutons, qui était ma petite vengeance, je me dois quand même de placer une belle photo de Ross parmi plusieurs autres qui démontrent sa fragilité d'esprit...

To get back to what I was saying, which was about my little revenge, I still have to put a pretty picture of Ross amongst a few others that demonstrate how fragile his mind can be...

"Tu devrais écouter ça Bébé, c'est trrrrrrrrès relaxant"
"You should listen to this Babe, it's reallllly relaxing"

"Hey Bébé, as-tu entendu cette superbe mizique?! C'est teeeelllleeement bon!"

"Hey Babe, have your heard this wonderful muzak?! It's sooooooo good"
"Et ça ne m'affecte pas du tout..!"

"And it don't affect me one bit..!"
"I reckon I ain't killed nobody, uh huh.."


"Regarde, j'ai même mon 'tit casque d'écoute"

"Look, I even have me own lil' music hat"

AAaaaawwwwwhhh..!

AAaaaawwwwwhhh..!

Je t'aime! (oui, malgré ta musique! ÇA, c'est l'Amourrrrr! Rrreooww)

I love you! (yes, even in spite of your music! Now, THAT's Looooove! Rrreeooww)

(ok, c'est un tit peu épeurant)
(ok, that's creepy)

1 comment:

  1. Mets-en que le coeur est épeurant! Tu diras à Ross que c'est une de mes tounes préférées que j'écoute à tue-tête dans mon char. Sauf que là, le système de son est kaput dans mon citron noir..

    ReplyDelete