Sunday, February 15, 2009

Absolute Fluffy



J'ai vu cette créature sur WebEcoist

Aaaaaaahh! Une expérience de clônage mélangé de Chewbacca, George l'Abominable des Looney Tunes et une goutte Yéti, je vous présente l'honorable boule de poil: le lapin angora (voir "poilu" dans le dictionnaire..).

Cela vient d'éveiller en moi un désir primal inéluctable vers le poilu. J'en veux un. Ou deux. Je vais l'aimer et le flatter et le coller et l'appeler George.

I saw this creature on WebEcoist

Aaaaaaaahhh! A mix cloning experiment of Chewbacca, George The Abominable of the Looney Tunes and a tad Yeti, I present to you the honorable hairball: the angora rabbit (see "fluffy" in the dictionary).

It wakes up in me the ineluctable primal desire towards fluff. I want one. Or two. I will love him and pet him and hug him and call him George.

1 comment:

  1. Pauvre George! Il n'a pas l'air de voir où il va. En fait, ammanché de même, je ne pense pas qu'il ira bin loin.

    ReplyDelete