Monday, February 23, 2009

Ça fait rire les zoizos



Je suis tannée de voir tout le monde partir dans le sud! Pourtant, c'est plus chaud que d'habitude ici! Merci réchauffement de la planète.

C'est vraiment un fléau à Québec et sur Facebook, alors, je vais faire de mon mieux pour remonter le moral des pauvres âmes qui sont laissées derrière. Merci La Compagnie Créole!

I am so tired to see everyone leave for the south! Hard to understand when it is warmer than usually here.. Thank you global warming!

It's epidemic in Quebec City and on Facebook, so, I will try my best to cheer up us poor souls that are left behind.. Thank you
La Compagnie Créole!

Savourez avec vos yeux, vos oreilles et tous vos sens afin de trouver le petit coin d'été en vous! Si ça ne marche pas, envoyez-moi un billet pour Cayo Largo (svp, svp, svp!).

Enjoy with your eyes, your ears and all your senses in order to find the little hidden summer spot in you! If this doesn't work, send me a ticket for Cayo Largo (please, please, please!).



Non mais, ça fait quand même rêver (et danser les écureuils)!

Aah, but it still makes you dream... (not about naked people! argh, my eyes)




2 comments:

  1. Eille! Faut-tu que j'écrive un commentaire pour que tu change de sujet?! Je m'en vais chercher les deux zoizos du sud, à plus!

    ReplyDelete
  2. Eille! (je commence tout le temps de même, coudonc!) C'est pu drôle pantoute! Ça fait plus de 2 semaines que tu n'as rien écrit. Je sais même pas comment s'est passé ton salon (ni ta cuisine, d'ailleurs) à part que tu t'es saoûlée au campagne pis à la bière d'épinette! Come on, fais qqchose!

    ReplyDelete