Monday, January 19, 2009

Une nouveauté des fêtes (ép.1)


Une nouveauté de mon studio (Studio Katto) introduite dans le temps des fêtes. Il s'agit de ma première horloge... c'était le temps! hehehe

Le mécanisme est installé par la fantastique horlogère Karine Pellerin (Horloges Pellerin). J'adore le mélange de vert lime et de bleu (surprise!) Les courbes superposées sont en verre dichroïque.

Something new from my studio (Studio Katto) that was introduced during the holidays. It's my first clock!....it was about time! hehehe

The clock mechanism was installed by the fantastic clockmaker Karine Pellerin (Horloges Pellerin) I love the mix of lime green and blue (surprise!) The overlaid curves are made of dichroic glass.

1 comment:

  1. Wow! Je sens que ça va être un mot populaire pour commenter ton blog. C'est très professionnel. Ça irait bien dans ma nouvelle salle de couture... Héhéhé

    ReplyDelete