Sunday, January 18, 2009

Tada!!!


Je me suis enfin décidée! Le blog est commencé... tada!!!

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais pas par où commencer. Voici un peu à quoi vous attendre au cours des prochains mois...

Ce blog va me permettre de partager les nouveautés de mon studio, Studio Katto. Je suis artiste-verrière et je travaille un verre à fusion spécial qui s'appelle le verre dichroïque (plus de détails plus tard!). Je vais parler de mes pensées en tant qu'artiste et personne un peu cinglée. Cependant, plusieurs autres choses m'intéressent, alors je vais aussi parler de mon coco, de peinture, bricolage, recettes (menoum!), mode, politique, livres, les folies de la vie de famille, les voyages, les idiots, alouette! Bref, je vais parler de ce qui va me passer par la tête et ce qui m'intéresse.

Bienvenue dans mon monde!



I have finally decided on starting my blog... tada!!!

I have so many things to say that I don't know where to start. Here's a little bit about what to expect in the upcoming month...

I will be able to keep you up to date with what's new at my studio, Studio Katto. I'm a glass artist who works with fused glass. I use a special type of glass called dichroic glass (more on that later!). I will share with you my thoughts as an artist and a slightly crazy person. However, a lot of other things interest me so I will also talk about my kiddo, painting, crafts, recipes (yum!), fashion, politics, books, family insanity, trips, idiots, etc! In short, I will talk about whatever goes through my mind and interests me.

Welcome to my world!


1 comment:

  1. Wow! Bravo, belle résolution 2009! Excellente idée! I wonder who...

    ReplyDelete